Pour faire un paiement en ligne (réserver un voyage, acheter un repas, faire du shopping...), acheter en magasin, faire des paiements sans contact (si votre téléphone possède cette option), payer sur Play Store, envoyer de l'argent à des amis (l'envoi d'argent n'est pas disponible en Côte d'Ivoire) et bien plus encore vous pouvez ajouter simplement une carte sur Google Pay.

Attention: Avant d'ajouter votre carte Djamo sur Google Pay, vous devez absolument déposer sur votre compte un montant supérieur à 2000 F CFA !

  • Connectez vous via le site web en cliquant ici

  • Suivez les instructions jusqu'à l'ajout de votre carte en procédant comme sur la photo

  • Il vous sera demandé au fur et à mesure les coordonnées de votre carte comme sur la photo suivante

  • Comment voir les coordonnées de sa carte Djamo?

    1) Si vous avez une carte virtuelle, vous cliquez dans l'onglet "Cartes" puis sur "voir les détails"

    2) Si vous avez une carte physique, vous trouverez (Votre nom et prénom tels qu'inscrits dans le menu de gauche de l'application, le numéro de la carte qui se trouve à l'avant de la carte, la date d'expiration de la carte, le code de sécurité de 3 chiffres situés à l'arrière de la carte).

Après avoir fini de remplir le formulaire et cliquer sur "Enregistrer", Google vous débite d'un montant supérieur à 1 dollar dans le but de tester votre carte. Ils vous rembourseront plus tard.

  • Après la phase d'enregistrement de votre carte, vous passez à l'étape de validation de votre carte.

Veuillez cliquez sur le bouton "Valider" et un écran s'affichera avec plus de détails. Cet écran vous indique un code à entrer.

  • Cliquez sur "Obtenir le code" et un nouvel écran s'affichera. Cet écran vous indique la transaction qui contient le code

  • Google vous envoie aussitôt un mail, vous informant que vous allez recevoir un code

  • Ouvrez l'application Djamo, cliquez sur la plus récente des transactions Google puis copiez le code qui s'affiche dans le détail de la transaction. Enfin, revenez sur le site Google et collez le code et cliquez sur "Valider"

Après cette action, votre carte sera validée avec succès sur Google Pay et vous pourrez faire des opérations !

Une fois que votre carte a été ajouté sur Google Pay, vous n'avez plus besoin de saisir vos coordonnées pour faire un paiement. Un onglet s'affiche et il suffit juste de confirmer le paiement avec votre empreinte 😊 !

Attention : Certaines fonctionnalités sont limitées à des conditions. Pour plus d'infos veuillez consulter la FAQ de Google Pay via ce lien

Avez-vous trouvé votre réponse?