Ouvrez l'application Google Play Store à partir de votre mobile Android. Ensuite, vous cliquez sur le menu à gauche de votre écran. Une liste déroulante apparaitra, vous choisissez l'option ''Modes de paiement''. Après avoir cliqué sur cette option, vous verrez ''Ajouter une carte de crédit ou de débit''. Une page s'affichera où vous aller saisir les informations personnelles de votre carte.

  • La première étape consiste, à fournir les coordonnées de la carte.

Si vous avez une carte physique : le numéro de votre carte se trouve sur la face avant de la carte, puis il vous sera demandé d'ajouter votre nom et prénom tels qu'inscrit dans la section ''Cartes'' de votre application Djamo, la date d'expiration de la carte, le numéro de sécurité de 3 chiffres qui est situé à l'arrière de la carte

Si vous avez une carte virtuelle: vous cliquez dans l'onglet "Cartes" puis sur "voir les détails"

  • La deuxième étape consiste à valider l'ajout de la carte en appuyant sur continuer ; vous allez recevoir un code de vérification par SMS ou par E-mail en fonction de votre choix.

  • Enfin, vous revenez sur Google play Store et vous entrez le code reçu. Une fois que cela est fait, vous validez et vous recevrez dans quelques instants, un message de confirmation.

Avez-vous trouvé votre réponse?