Nous serions heureux de répondre à toutes vos requêtes, n'hésitez pas à nous envoyer un message via nos différentes messageries.

Notre service client est disponible du lundi au dimanche de 08H à 20H afin de répondre efficacement à toutes vos requêtes.

Messagerie instantanée de l'application

Pour soumettre une requête via l'application:

  • Sur la page d'accueil de l'application, cliquez sur l'icone de messagerie dans le coin supérieur droit

  • Puis cliquez sur Envoyez-nous un message

  • Si vous êtes client Free, choisissez une catégorie en fonction de votre préoccupation, suivez les instructions qui vous sont communiquées. Un conseiller client vous prendra en charge. Et si vous êtes client Premium, écrivez tout simplement votre message et un conseiller client vous assistera aussitôt !

Messagerie via Messenger Facebook

Notre service client est aussi disponible sur Facebook. Pour nous joindre,

  • Rendez-vous sur la page Facebook de Djamo disponible via ce lien https://www.facebook.com/djamoci

  • Cliquez sur "Message" et saisissez votre message, un conseiller client vous assistera

Messagerie via Twitter

Vous pouvez également nous contacter via Twitter !

  • Recherchez Djamo Côte d'Ivoire

  • Cliquez sur l'icône de messagerie et vous pourrez joindre le service client !

Avez-vous trouvé votre réponse?