Les frais de rejet sont des frais appliqués par notre partenaire de paiement lorsque vous tentez de faire un paiement sans avoir suffisamment d'argent sur votre compte.

  • Vous recevez la notification ''frais de rejet à facturer - 0 FCFA'' avant que vous ne soyez débité dans le cas où vous avez un montant inférieur à 250 Fcfa sur votre compte.

  • Mais dans le cas où vous avez un montant supérieur à 250 Fcfa, vous êtes débité automatiquement sur votre compte.

Suivez ces étapes pour identifier le marchand et le montant que le marchand essaie de vous facturer 👇🏽

1 - Cliquez sur la transaction libellée "Frais de rejets à facturer" ou "Frais de rejets" pour identifier le marchand qui essaie de vous facturer ainsi que le montant qu'il essaie de vous prélever 📥

2 - Identifiez le marchand qui essaie de vous facturer ainsi que le montant qu'il essaie de vous prélever 📥

Attention : Certains marchands peuvent tenter de prélever sur votre compte, la somme que vous leur devez, plusieurs fois par jour sans succès. Cet échec des prélèvements entrainera des frais de rejet pour chaque tentative ❌

Avez-vous trouvé votre réponse?