Ne communiquez à personne votre code de retrait même si elle vous indique qu'elle travaille chez Djamo, les agents DJAMO ne vous demanderont JAMAIS votre code de retrait.

Si vous saisissez un code de retrait (PIN) incorrect trois fois de suite, votre carte DJAMO est temporairement bloquée par mesure de sécurité.

Vous devrez alors faire une demande de code de retrait à travers l'application pour, vous recevrez alors votre nouveau code de retrait par SMS et bénéficierez alors de trois tentatives supplémentaires. Nous vous recommandons de supprimer le SMS après avoir mémorisé votre nouveau code de retrait.

Pour faire une demande de code de retrait pour le guichet :

  • Dans l'application, cliquez sur "cartes"

  • Puis sur "changer de code guichet"

  • Il vous sera demandé de faire un selfie en tenant votre pièce d'identité sous le menton

Pour des raisons de sécurité, toute demande de réinitialisation du code PIN ne peut se faire qu'à travers l'application et est analysée au préalable par l'un de nos agents dans un délai de 24h.

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