Rendez-vous immédiatement dans la section "Carte" de votre application et sélectionnez "Bloquer la carte", puis faites défiler la carte pour sélectionnez « Remplacer ma carte ». Votre argent sera ainsi protégé et vous pourrez aussitôt commander une carte de remplacement. On vous demandera de sélectionner la date et le lieu de livraison au moment de la commande, le remplacement de la carte coûte 5.000 FCFA.

Si vous n'êtes pas sûr que votre carte a été définitivement perdue, nous vous suggérons de la bloquer temporairement dans la section "Carte" le temps de la retrouver.

Si vous pensez être victime d’une fraude, contactez l’équipe support afin que nous puissions traiter votre demande. Vous devrez fournir la copie de la déclaration de vol ou de perte aux services de police mentionnant votre nom et la description de l’événement. Si vous avez déjà quitté le pays dans lequel votre avez constaté le vol ou la perte de votre carte, déclarez l’incident au commissariat de police le plus proche.

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