Parfois, le nom du commerçant qui s’affiche sur votre relevé peut être différent du nom de la marque. Effectuez une recherche rapide sur Google pour vérifier avant d’effectuer la réclamation.

Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, cela peut signifier qu'il y a eu une utilisation frauduleuse de votre carte DJAMO, rendez vous alors dans la section "Carte" et Bloquez-la immédiatement, cela vous permettra de sécuriser votre carte durant le processus.

Veuillez ensuite nous écrire à travers le Chat de l'application pour faire votre réclamation, nous vous ferons parvenir à travers le chat une lettre que vous devrez signer et nous renvoyer par mail à [email protected] ou à travers le chat de l'application pour faire suivre votre dossier de réclamation. Cette procédure de réclamation ne dépend pas de nous et peu prendre jusqu'à 30 jours.

Si vous êtes en dehors d'Abidjan, veuillez contacter les services de police les plus proches pour obtenir une déclaration de perte ou de vol avant de contacter notre support client. Cette étape est indispensable dans le cadre du processus de rejet de débit.

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