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Comment ajouter des membres sur Djamo Business ?
Comment ajouter des membres sur Djamo Business ?
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Écrit par Seynabou Sow
Mis à jour il y a plus d'un mois

Ajouter des membres à votre compte Djamo Business permet de déléguer des tâches et de simplifier la gestion des paiements au sein de votre entreprise. Voici un guide étape par étape pour ajouter des membres et attribuer des rôles adaptés à leurs responsabilités.

Les rôles disponibles sur Djamo Business

  1. Propriétaire :

    • Peut ajouter et supprimer des membres.

    • A le droit d'envoyer des paiements.

    • Peut télécharger des reçus.

  2. Administrateur :

    • Peut ajouter des membres.

    • A le droit d'envoyer des paiements.

    • Peut télécharger des reçus.

  3. Gestionnaire :

    • Peut envoyer des paiements uniquement si la double validation est activée.

    • Peut télécharger des reçus.


Étapes pour ajouter un membre :

  1. Se connecter :

    • Connectez-vous à votre compte Djamo Business

  2. Accéder aux paramètres :

    • Une fois connecté, cliquez sur l'onglet Paramètres dans le menu.

  3. Ajouter un membre :

    • Dans la section dédiée aux membres, sélectionnez Ajouter un membre.

  4. Entrer les informations :

    • Renseignez le numéro de téléphone du membre que vous souhaitez ajouter.

  5. Attribuer un rôle :

    • Sélectionnez l’un des rôles suivants : Propriétaire, Administrateur ou Gestionnaire.

    • Assurez-vous d'attribuer le rôle en fonction des responsabilités du membre.

  6. Confirmer :

    • Cliquez sur Ajouter un membre pour finaliser l’ajout du membre.

NB : Vous pouvez modifier ou supprimer un membre à tout moment en revenant dans les paramètres.

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